Sans Foi Ni Loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Foi Ni Loi

Le forum des SFL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 diplomatie avec les EVA by morissex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morissex
Novice
morissex


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/08/2007

diplomatie avec les EVA by morissex Empty
MessageSujet: diplomatie avec les EVA by morissex   diplomatie avec les EVA by morissex Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:17

J'ai parler avec un de leur diplomate.
Il veulent en savoir plus et surtout qu'est-ce que l'on va faire.
Il on comme ennemi :
*!*, A7M, H!H, NEW, ?V?

et comme allié:
LCM, MG MLG, RSM, SG, TMF

si on fait une alliance avec eu nous devron etre en guerre contre tous leur ennemi et ne plus attauqer tous leur allié.
l'inconvenient ce que aparament les NEW aide sandy donc ce ne ce fait pas trop.
Après la diplomate ( et oui c'était une fille et en plus pas francaise donc dure car je ne parle pas encore chinois) m'a parler d'une autre sorte d'alliance. une alliance guerre ou la on s'aide juste pour la guerre mais des ennemi que nous avons en commun mais le reste ce passe de notre coter .
Revenir en haut Aller en bas
decdecdu01
Novice
decdecdu01


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : priay
Date d'inscription : 22/08/2007

diplomatie avec les EVA by morissex Empty
MessageSujet: alliance   diplomatie avec les EVA by morissex Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:39

je trouve que l idee de fair alliance avec les eva est tres bonne mais aussi il faut dire que l on a pas trop le choix et si nous devons s attaquer a des ennemi des eva qui hier etait pour certain des connaisances sympa et bien cela ne me pose aucun probleme maintenant la guerre ne sera pas eternel mais ceux qui ne sont pas d accord avec moi pas de pb on peut en discuter je veux surtout preserver la trankilitee des petit nouveau pour qu il puisse evoluer.
Revenir en haut Aller en bas
morissex
Novice
morissex


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/08/2007

diplomatie avec les EVA by morissex Empty
MessageSujet: Re: diplomatie avec les EVA by morissex   diplomatie avec les EVA by morissex Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:43

moi perso je suis pas trop dacor . si on peu eviter de ce faire des ennemi a tous va ca serai super .
en plus il y a l'autre proposition des eva qui est de juste faire une alliance de guerre contre les ennemi que nous avon en commun c a d : a7m h!h ovo vicking et le reste ne regarde que eu et nous pareil de notre coter mais une fois cette guerre fini alors l'alliance est fini
Revenir en haut Aller en bas
decdecdu01
Novice
decdecdu01


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : priay
Date d'inscription : 22/08/2007

diplomatie avec les EVA by morissex Empty
MessageSujet: les EVA   diplomatie avec les EVA by morissex Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:09

oui tu a raison la 2 em proposition est peut etre + raisonable
Revenir en haut Aller en bas
sandy26859
Mouss
sandy26859


Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : drome
Date d'inscription : 22/08/2007

diplomatie avec les EVA by morissex Empty
MessageSujet: Re: diplomatie avec les EVA by morissex   diplomatie avec les EVA by morissex Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:11

je suis d'accord pour une alliance en communs contre nos ennemis communs heuuu j'ai de déjà les eva lol dsl chef mais je n'attaquerai pas les new je sais je suis chiante mdr et blonde en +
Revenir en haut Aller en bas
decdecdu01
Novice
decdecdu01


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : priay
Date d'inscription : 22/08/2007

diplomatie avec les EVA by morissex Empty
MessageSujet: Re: diplomatie avec les EVA by morissex   diplomatie avec les EVA by morissex Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:41

pas de pb sandy si on choisi la 2 em solution pas de probleme lol
Revenir en haut Aller en bas
 
diplomatie avec les EVA by morissex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diplomatie
» nouvelle guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Foi Ni Loi :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser