Sans Foi Ni Loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Foi Ni Loi

Le forum des SFL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je quitte sfl dsl

Aller en bas 
AuteurMessage
sandy26859
Mouss
sandy26859


Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : drome
Date d'inscription : 22/08/2007

je quitte sfl dsl Empty
MessageSujet: je quitte sfl dsl   je quitte sfl dsl Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:59

coucou vous, certains ont déjà du lire mon message sur la guilde ,pour les utres voilà je quitte les sfl j'ai postulé chez les simpsoms navy,comme vous le savez depuis la guerre avec les colombia les ovo hhet simps nous ont aidé on etait 2 à 3 sfl à chaque fois face à 1 guilde complete avec la declaration de guerre eva les 3 sfl qui sont presents continuelment sur ts hh ont accepté cette cohalition ,il faut savoir que nous nous entraidons tous ensembles ,il y a deux jours les tridant 310 ont commencé à shooté les

Ø^^ bien sur j'ai pris leur defense mais j'ai aussi mis en danger vous les sfl qui en etes encore dans vos quetes et examen j'en suis dsl mais je trouve normal de rendre l'aide qu'on nous apporte,les tridant sont avec les xx(la guilde de wonder et les hol ol2)je leur demanderai de laisser les sfl en paix vu que je ne fais plus partie de cette guilde.
je voulais vous dire que je ne vous abandonne pas et que je serai toujours là pour vous proteger si vous avez mon msn en cas de bleme contacter moi ,il y aura surement un ovo hh ou autre dans votre nap qui ira vers vous peut etre meme moi ,une partie de mon coeur reste sfl meme si je ne suis plus dans cette guilde ,ne voyez pas celà comme une trahison mais je pense à vous qui devez encore avancer
Revenir en haut Aller en bas
 
je quitte sfl dsl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Foi Ni Loi :: Partie Publique :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser