Sans Foi Ni Loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Foi Ni Loi

Le forum des SFL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les regles du jeu seafigth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
decdecdu01
Novice
decdecdu01


Nombre de messages : 120
Age : 53
Localisation : priay
Date d'inscription : 22/08/2007

les regles du jeu seafigth Empty
MessageSujet: les regles du jeu seafigth   les regles du jeu seafigth Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:31

Les règles du jeu1. Bugusing
Il est interdit d'exploité des bugs. Les bugs doivent être immédiatement communiqués dans le forum ou par e-mail.

2. Real-Life-Drohungen
Les menaces de tous types (mort, chantage, etc.) seront suivies avec le plus grand sérieux et seront sanctionnées par la suppression définitive du compte.

Tous les messages de persécution, de harcellement ayant comme objectif de forcer un utilisateur à donner son adresse dans le but de porter atteinte physiquement à cette dernière sont considérés comme des menaces physiques, à partir du moment que les messages figurent dans le forum ou dans le chat.

3. Insultes
Les insultes et les Spams sont interdits sous toutes leurs formes.

4. Conséquences de la non-application de ces règles
Déroger à ces règles conduira selon la gravité de l'infraction aux sanctions suivantes: au mieux 1 jour de suspension, dans le pire des cas c'est l'exclusion définitive.

5. Programmes externes et automatisation
Il est interdit d'utiliser des programmes externes pour influencer le jeu. L'automatisation de certains procédés dans le jeu n’est pas acceptée et la conséquence est la suppression du compte.

6. Les CG
Les Conditions Générales de Vente officielles prennent ces règles en compte.

7. Généralités
S'il devait y avoir des problèmes avec votre compte d'utilisateur, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe support :-)

Compensation - il n'y a pas de compensation pour les victimes d'un bug, sauf si l'administrateur en décide autrement.

Les règles du chat1.Dans le Chat nous voulons tous utliser la même langue et il s'agit du FRANÇAIS.
L'anglais est toléré lorsque des joueurs étrangers voudraient communiquer et échanger des idées.

2.Lorsqu'un mot est écrit en MAJSUCULE, cela signifie que vous êtes entrain de crier, c'est extrèmement malpoli et sans égards par rapport aux autres utilisateurs. En plus, on a beaucoup de mal à lire cette écriture dans le chat.


Exemple:
Joueur1: Alors comment vas-tu, tout va bien?
Joueur2: Oui je vais très très bien et toi?
Joueur1: ben, ouais çà va je me suis foulé un doigt en cherchant une crotte de nez.
Joueur2: Oh! C'est pas très bon tout çà mais sinon tout va bien?
Spieler1: en fait ma femme à récemment plier la bagnole
Spieler2: Oh mon pauvre vieux.

Nous savons tous que le chat tourne à une vitesse phénoménale et c'est pour cette raison que certains joueurs font cela:

Joueur1: ALORS COMMENT VAS-TU, TOUT VA BIEN?
Joueur2: Oui je vais très très bien et toi?
Joueur1: BEN, OUAIS ÇA VA, JE ME SUIS FOULÉ UN DOIGHT UN CHERCHANT UNE CROTTE DE NEZ.
Joueur2: Oh! C'est pas très bon tout çà mais sinon tout va bien?
Joueur1: EN FAIT MA FEMME A RECEMMENT PLIER LA BAGNOLE.
Spieler2: Oh mon pauvre vieux.

Joueur1 n'a pas envie de passer inaperçu, je que nous pouvons comprendre.
Maintenant imaginons si les DEUX joueurs écrivent en majuscule.

Joueur1: ALORS COMMENT VAS-TU, TOUT VA BIEN?
Spieler2: OUI JE VAIS TRES TRES BIEN ET TOI?
Joueur1: BEN, OUAIS ÇA VA, JE ME SUIS FOULÉ UN DOIGHT UN CHERCHANT UNE CROTTE DE NEZ.
Spieler2: OH! C'EST PAS TRES BON TOUT ÇA MAIS SINON TOUT VA BIEN?
Joueur1: EN FAIT MA FEMME A RECEMMENT PLIER LA BAGNOLE.
Spieler2: OH MON PAUVRE VIEUX.


A présent soyez sincère et dites nous ce qui vous sautent aux yeux?
La première version est parfaitement lisible. La deuxième version est lisible lorsque Joueur1 parle. La dernière version demande une grande concentration pour être lue.
Vous avez déjà des difficulté à lire ce petit texte ici, alors imaginez la même chose dans un chat avec seulement 6 lignes d'espace.
Ainsi la version 2 et surtout 3 ne sont absolument pas tolérées dans le Chat ou Tchat. Ecrire en MAJUSCULE ne facilite pas vraiment les choses.

3.Les publicités pour les guildes, des recrutements ne sont pas autorisés dans le Chat ou Tchat.
Veuillez utliser le forum et la rubrique qui est prévue à cet effet "Clan ou Guilde".

A "Guildes en générales" il y a plusieurs sous menus à votre disposition.
La bas vous avez également la possibilité d'éditer un forum personnalisé.

4.Veuillez éviter d'écrire plusieurs fois la même chose, ou d'écrire de mots à rallonge (par ex. Saluuuuuuuuuut!!!!!!!!!!). Cela énerve tout le monde et ne sert à rien. Dans des cas extrêmes ce type de conduite conduira à l'exclusion du chat.

Même lorsque le comportement de certains pirates est lamentable, énervant, il faut toujours essayer de garder la tête froide et ne pas sombrer dans la colère.

Les insultes et les provocations des joueurs et des guildes ne sont pas tolérées et conduiront à l'exclusion du Chat ou Tchat.

6.Les appels à la violence, les propos racistes, extrêmistes, religieux, ou politiques conduiront à une exclusion du Tchat ou Chat immédiate, et lors de récidives à une exclusion définitive.

7.Les pseudonymes doivent être choisis avec un peu de sérieux. Dans les cas extrêmes, le compte du joueur peut-être bloqué.

8.Aucunes publications de liens étrangers, de numéros de téléphone, adresses e-mail et url ne sont tolérées.

Les échanges de numéros ICQ ou autres ID pour des messageries instantanées sont tolérés dans la mesure du raisonnable à cause de la vitesse du Chat ou Tchat. Imaginez sie 1500 numéros défilaient sur un Chat de 6 ligne d'éspace.

Par ailleurs, vous avez la possibilité dans le forum, d'envoyez des messages privés ou des laiiser des messages dans le bar de Seafight. Donc veuillez laisser respirer ce petit Chat, et utilisez-le pour des petits messages.

En général un bannissement du Chat dure en moyenne 1 à 2 semaines. Les personnes qui sont trop souvent bannies, seront bannies á tout jamais, puis la suppression du compte peu également suivre.
Revenir en haut Aller en bas
sandy26859
Mouss
sandy26859


Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : drome
Date d'inscription : 22/08/2007

les regles du jeu seafigth Empty
MessageSujet: Re: les regles du jeu seafigth   les regles du jeu seafigth Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:37

hihihi moi j'ai été banni 5mn pour avoir dit à un A7M que c'etait un pourri lol! je sais je sais c'est pas bien promis je ne le ferai plus
Revenir en haut Aller en bas
 
les regles du jeu seafigth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Foi Ni Loi :: ce qu il faut savoir sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser